Réservations par Internet

Accéder directement aux réservations

Depuis le 15 octobre 2016, toutes les réservations s’effectuent par internet, sur le sytème Tenup proposé par la FFT

Vous aurez 3 possibilités pour réserver :

  1. Si vous disposez d’internet chez vous, vous pourrez réserver directement les courts.
  2. Vous pourrez aussi utiliser la borne de réservation mise à disposition au club (cette borne remplace les tableaux de réservations).
  3. Comme auparavant, vous pourrez réserver par téléphone pendant les périodes d’ouverture du club.

Informations de connexion

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un compte à la FFT. Vous avez probablement déjà ce compte, c’est celui qui vous permet d’imprimer votre licence ou de consulter votre palmarès sur le site Tenup.

Si vous n’avez pas de compte FFT

 

Vous pouvez créer un compte en cliquant ici (Tenup – s’inscrire).

Problèmes d’accès / de connexion

La FFT dispose d’une page recensant les problèmes les plus fréquents.

Règlement

Les réservations se font au maximum 72 heures à l’avance. Un adhérent ne peut disposer que d’une seule réservation active. Il devra attendre la fin de son heure de jeu pour réserver à nouveau.

Déroulement d’une réservation

  1. Rendez-vous sur le site Tenup
  2. Connectez-vous au système de réservation (bouton « Se connecter »)
  3. Dans le menu du haut, choisir « Jouer » puis « Dans mon club »
  4. Choisissez la date de réservation grâce au champ présent en haut de page
  5. Choisissez, en fonction des disponibilités, le court et le créneau horaire à réserver, et cliquez dessus
  6. Dans « Cotisation » :
    1. Si vous souhaitez jouer avec un adhérent du club, choisissez « ADHESION ». Dans le champ « Choix partenaire », tapez les premières lettres du nom de votre partenaire. Sélectionnez-le dans la liste.
    2. Si vous souhaitez jouer avec un invité, choisissez « Tickets invités ».
  7. Cliquez sur « Enregistrer »
  8. Vérifiez que la réservation a bien été prise en compte
  9. Déconnectez vous en cliquant dans le menu du haut sur « Vous » puis sur « Déconnexion »

Pour toute question ou problème envoyez un mail à : webmaster@tcmontbrison.fr